"Lobby Awards 2020" : Delphine de Saxe-Cobourg élue "leader" et Marius Gilbert "expert" de l'année

La revue Lobby a élu, vendredi, Delphine de Saxe-Cobourg comme leader de l'année qui a marqué la société belge francophone, lors de la cérémonie des Lobby Awards 2020.

La revue Lobby a élu, vendredi, Delphine de Saxe-Cobourg comme leader de l'année qui a marqué la société belge francophone, lors de la cérémonie des Lobby Awards 2020. L'évènement avait pour marraine la princesse Esmeralda de Belgique.

Tenant compte de l'actualité, les jurés ont également décerné deux prix spéciaux. Il s'agit de l'"Expert de l'Année" attribué au Pr. Marius Gilbert et du "Lobby de l'Année" remis à la Belgian Pediatric Covid-19 Task Force.

La cofondatrice d'eFarmz, Muriel Bernard, a été nommée "Leader économique de l'Année". Pierre Marcolini est le "Leader bruxellois de l'Année".

Dans la catégorie "Leader culturel bruxellois de l'Année", c'est le design qui est à l'honneur avec Charles Kaisin.

Le "Prix Paris-Bruxelles" revient, à titre posthume, à Annie Cordy et le "Buzz de l'Année" est attribué à Sophie Wilmès.

Toutes ces personnalités participeront au "talk show", qui sera retransmis en live streaming mardi 26 janvier à 19h00 depuis la scène de la salle Henry Le Bœuf du Palais des Beaux-Arts de Bruxelles.

Belga

Retrouvez l'article original sur RTBF