Viva for Life prépare une journée pleine de surprises pour les enfants !

Rendez-vous le mercredi 18 décembre sur la Grand-Place de Tournai et faites le plein d’activités ! Une journée festive qui enchantera petits et grands vous attend… On commence en musique ! Le défi a été lancé à tous : transformer la Grand-Place de Tournai en piste de danse géante.

Rendez-vous le mercredi 18 décembre sur la Grand-Place de Tournai et faites le plein d’activités ! Une journée festive qui enchantera petits et grands vous attend…

On commence en musique !

Le défi a été lancé à tous : transformer la Grand-Place de Tournai en piste de danse géante. Et les écoles participantes sont déjà nombreuses ! A 10h30, nous vous attendons tous pour la chorégraphie Viva for Life sur l’hymne de la 7e édition, "Wake up" de Broken Back et Henri PFR.

Il n’est pas trop tard pour rejoindre le mouvement et apprendre les pas. Suivez ce lien vers le tuto de la chorégraphie. Allez-vous relever le défi ?

Un showcase exclusif d’Angelina

A 14h30, la Grand-Place sera rythmée par un showcase inédit d’Angelina. Découverte dans The Voice Kids en 2017, la jeune chanteuse continue son envolée et vient de sortir le clip de "Qui dit mieux ?", titre qui figure sur son premier album "Ma Voix". Un succès déjà confirmé pour la jeune artiste de 13 ans. Ne ratez pas cette occasion de l’écouter en live !

Rocky, un héros prêt à marquer la nouvelle génération

Le nouvel héros des enfants et sa complice Lily viendront sur scène pour un show inédit. Dès 15h, petits et grands pourront ensuite le rencontrer Rocky sur la Grand Place de Tournai pour un meet & greet exclusif. Un moment qui promet d'être mémorable.

Viens réparer tes jouets

Des jouets cassés ? Ne les jetez pas ! Tout au long de la journée, les équipes d’OUFtivi animeront un grand atelier de réparation de jouets. Dès 10 h sur la Grand-Place de Tournai, vous pourrez faire réparer des jouets électriques, et déguster de délicieux cookies. Bien entendu, tous les sous récoltés seront versés à Viva for Life. Prezy, qui coanimera bientôt la première saison belge de The Voice Kids, sera présent toute la journée avec OUFtivi.

D’autres surprises vous attendent… On compte sur vous !

Viva for Life

Retrouvez l'article original sur RTBF