Ville de Bruxelles 1000

Quand le pop-corn se la joue gourmet

Eh non, Le pop-corn n'est pas qu'une simple friandise qui se mâchouille dans les salles de cinéma ou à l'occasion de fêtes foraines. Aujourd'hui, le maïs soufflé se la joue gastro!

C'est dans un joli concept store, blanc et or, situé à deux pas de la place du Sablon, qu'on le découvre : le pop-corn gastronomique

Aux commandes: Annick et Thierry, un couple de Bruxellois qui a eu l'idée originale de mettre le maïs soufflé à l'honneur à travers My Be Pop, une gamme de pop-corns "gourmets" sucrés et salés. 

Dans cette boutique bruxelloise, on trouve des pop-corns déclinés version gastronome, aux goûts plus originaux les uns que les autres : caramel beurre salé, cuberdon, praliné, citron... mais aussi parmesan & olives noires, tomates confites & pesto... etc.

Des gourmandises qui ne se dégustent pas vraiment sur le pouce. Elles sont plutôt destinées à accompagner cupcakes, salades, bière, champagne … et autres mets raffinés !

Côté prix, par contre, la note peu se révéler légèrement salée : 7€ les 100gr et 2€ le cornet. Mais n'oublions pas qu'on est sur du pop-corn gourmet... et pas que ! 

Le maïs utilisé pour la fabrication de My be Pop a la particularité d'être 100% naturel, sans OGM, sans gluten, sans pesticides et sans colorants ni conservateurs.

Des pop-corns "Made in Belgium" fabriqués dans un atelier à Binche, où la qualité prime.

Découvrez My Be Pop sur le site internet et sur la page Facebook de la boutique. 

 

VWese