Schaerbeek 1030

Travaux des tunnels Reyers : dès le 28 mai, un tunnel va rouvrir et trois autres seront fermés (carte)

Une nouvelle phase du chantier de rénovation du complexe routier Reyers à Bruxelles débutera le 28 mai prochain, confirme Bruxelles-Mobilité.

Lors de cette nouvelle phase du chantier des tunnels Reyers, le tunnel E40-Meiser sera rouvert à la circulation. Dans le même temps, les travaux débuteront dans les deux sens dans le tunnel Reyers-Montgomery ainsi que dans le tunnel Reyers-Meiser en direction de l’E40. Trois tunnels seront donc fermés simultanément.

Les automobilistes sont invités à suivre les nouvelles déviations mises en place à partir de l’A12, du boulevard Léopold III ou de l’E411. Les déviations seront équipées de panneaux d’informations dynamiques permettant d’indiquer en temps réel l’itinéraire le plus rapide pour rejoindre le centre de Bruxelles.

Par ailleurs, il n’est également pas encore possible de rejoindre l’E40 depuis l’avenue de Roodebeek. Une déviation locale est prévue via l’avenue des Cerisiers.

Pour rejoindre Meiser depuis l’avenue de Roodebeek, il est conseillé de passer par le square Plasky.

Bruxelles Mobilité rappelle également que le quartier est bien desservi par les transports en commun, tant de la Stib que de De Lijn.

 

Avec Belga – Photo : illustration Belga

Retrouvez l'article original sur BX1