Berchem-Sainte-Agathe 1082

CLÔTURÉ : Tentez de remporter 2x1 place pour un stage de Pâques tout en musique et en rythme au château de Karreveld à Bruxelles

Vivre Ici vous offre LE stage de Pâques des enfants âgés de 6 à 9 ans ! Du 8 avril au 12 avril, faites vivre à votre bout de chou un stage de découverte à la musique et au rythme dans le prestigieux cadre du Château de Karreveld. Participez à notre concours et offrez-leur des moments à jamais gravés dans leur mémoire !

Rafraîchissants et (ré)créatifs, ces stages favorisent la découverte d’un instrument ou de musiques d’ici et d’ailleurs. Souvent pluridisciplinaires, ils permettent également de familiariser le stagiaire avec d’autres formes artistiques telles que le conte musical, l’expression corporelle, le théâtre, la peinture… Les enfants, à travers la musique, se découvrent et interagissent selon ce nouveau langage. C’est une découverte de soi et des autres au sein de petits groupes et au moyen de canaux parfois forts différents de ceux utilisés au quotidien ! Le chant, les bodypercussions, le mouvement deviennent autant de moyens d’expression à expérimenter en musique!

 

6-9 ans : " Chants, percussions corporelles et rythmes sur objets du quotidien. " (avec Monique)

Comment aborder le rythme par le corps, le mouvement et les percussions ? Monique proposera, tout au long de la semaine, divers ateliers traitant du rythme de façon ludique. Danses, jeux, percussions mais aussi ballades permettront aux enfants de se découvrir à travers la musique: leur corps, leurs émotions, leur créativité mais aussi l’environnement et ses objets sonores.
Formulaire d’inscription sous ce lien

Les infos pratiques : 

Min 9 enfants et max 16 enfants/groupe
Apporter pique-nique et collations
Permanence/garderie à partir de 8h30 et jusqu’à 17h30

Prix : 115€/ semaine + 10€ garderie (forfait 5 jours)
Réduction 10% pour les molenbeekois

Où ?
Château du Karreveld
Avenue Jean de la Hoese 3
1080 Molenbeek-Saint-Jean

Véritable écrin de verdure tout au nord de la commune de Molenbeek, à la frontière avec Anderlecht, le château est facilement accessible via les stations de métro Simonis ou Osseghem et une petite marche de mise en forme !

Encore plus d'infos ici ...

Concours

Pour tenter de remporter vos places, rien de plus simple !

Likez notre page Facebook, envoyez-nous vos coordonnées complètes à contact@vivreici.be avant le mardi 2 avril.

Répondez également à la question suivante :

Quelle est l’URL de l'article que vous avez le plus apprécié dans notre rubrique "C'est de saison" ?

Question subsidiaire: Combien il aura-t-il de participants à ce concours ?

Bonne chance !