Arlon 6700

CLÔTURÉ: 2x2 tickets pour Tamino et Portland aux Aralunaires le 4 mai

Fan de musique ? Prenez rendez-vous du 1er au 6 mai à l’occasion du Festival Aralunaires. Bonne nouvelle, Vivre ICI vous offre vos tickets !

Pour cette édition anniversaire des Aralunaires qui se tiendra du 1er au 6 mai 2018, le festival OVNI en terre arlonaise fait de nouveau la part belle aux talents de demain tout en invitant des valeurs sûres afin de sublimer le chef-lieu durant 6 jours.



▬▬▬▬▬LINE UP▬▬▬▬▬▬

Tamino (BE)
youtube.com/watch?v=KHEpwOs4J3A&feature=youtu.be

" Son nom ne vous dit peut-être pas encore grand-chose. Mais son morceau Habibi vous a certainement déjà ensorcelé. Dans le nord du pays, ce jeune chanteur, auteur-compositeur, de 21 ans est considéré comme LA révélation de l'année. Il a réussi à hypnotiser le public néerlandophone en quelques mois, au point d'aligner deux dates au Pukkelpop cet été, mais aussi un concert à Rock Werchter. Tamino n'a pourtant enregistré que cinq morceaux, sortis sur un EP en mai 2017. Et depuis, c'est la route du succès qui s'est ouverte, un sans faute parfait. " (RTBF)

Portland (BE)
https://youtu.be/EMoc2u_u_rE

Porté par les magnifiques harmonies vocales de Jente Pironet & Sarah Pepels, l'indie/dreampop de Portland distille une mélancolie, aussi rare qu'envoûtante, qui leur a permis de remporter le concours pour jeune talents 'De Nieuwe Lichting' de Studio Brussels en 2018, succédant à un certain Tamino, vainqueur de l'édition 2017 du concours !

▬▬▬▬▬DESCRIPTIF▬▬▬▬▬▬

Où ? L'Entrepôt À Arlon dès 20h00
Tickets en vente dès maintenant au Park Music et en ligne:https://tower3.ticket.one/index.php?IDA=219


CONCOURS

Nous avons 2x2 tickets à vous offrir pour ce spectacle.

Pour tenter de remporter vos entrées rien de plus simple!

Likez notre page Facebook et répondez à la question suivante : quel groupe ouvre cette 10e édition des Aralunaires ?rrr

Envoyez-nous vos coordonnées complètes à contact@vivreici.be avant le vendredi 27 avril.

Les gagnants seront tirés au sort parmi les mails reçus.

Bonne chance!