Ville de Bruxelles 1000

Les Concerts Nobles, des soirées pour soutenir les secteurs culturels, horeca et événementiel

Du 21 juillet au 19 septembre, le Concert Noble à Bruxelles accueille un Pop-Up Meal & Show solidaire.

Ce n'est un secret pour personne : les secteurs culturels, horeca et événementiel ont été particulièrement touchés par la crise sanitaire, et continuent de l'être. Afin d'apport du soutien à ces milieux en danger, une nouvelle initiative a été mise en place : “Les Concerts Nobles”. Chaque semaine, la prestigieuse salle “Le Concert Noble” accueille des soirées-concert les mardis et jeudis et des soirées repas gastronomiques suivis d’un concert les vendredis et samedis.

Pour ses soirées concerts, le projet propose à un artiste (différent à chaque fois) d'animer la scène avec un spectacle de 60 minutes. Le programme se veut varier, avec des musiciens de genres très éclectiques : BJ Scott, Wonky Clock, Duo Cosi ou encore Glass Museum seront au rendez-vous. L'entrée coûte 29 € par personne.

Pour ses soirées "Meal & Show", le concept change un peu. Les participants pourront déguster un repas gastronomique 3 services préparé par un restaurateur différent chaque jour. Le menu sera ensuite suivi d'un spectacle de 40 minutes, donné par un artiste belge. Le prix, évidemment, n'est pas le même : il faudra compter 128 € par personne pour participer à la soirée.

Habituellement "Le Concert Noble" peut accueillir 550 personnes en configuration dîner. Mais coronavirus oblige, l’accès est limité à 150 personnes. Pour connaître l'ensemble des mesures sanitaires, rendez-vous à cette adresse.

 

Plus d'informations : http://www.edificio.be/les-concerts-nobles

 

AC