Spa 4900

Ce dimanche, vibrez aux 6 Heures Moto de Spa-Francorchamps

L'unique course d'endurance moto moderne en Belgique revient pour six heures de course avec les plus beaux bolides. Un événement à découvrir le 18 août 2019, sur le plus beau circuit du monde.

Le temps d'une journée, les plus beaux engins à deux roues venant des quatre coins du globe pourront être admirés par les amateurs de motos. Durant six heures de course, des machines modernes vont s'affronter et faire rêver les visiteurs.

Il s'agit de la dernière course d'endurance moto moderne du pays: les 6 Heures Moto recevront des équipes de haut niveau sur le circuit de Spa-Francorchamps. La course reste néanmoins également accessible aux véritables amateurs. Les 6 Heures Moto de Spa-Francorchamps sont ouvertes à tous les pilotes détenteurs d'une licence nationale, avec autorisation de sortie pour les pilotes étrangers.

Les curieux seront ravis de découvrir les séances qualificatives, la course et la remise des prix. Le samedi 17 août, les motards participeront à la parade reliant le circuit à Spa avec séance de dédicaces et autres surprises au programme.

Au guidon de leur bécane sur et autour du circuit, les compétiteurs feront rêver petits et grands.

Après ou avant la course

Pourquoi ne pas profiter de l'occasion pour visiter le Musée du Circuit de Spa-Francorchamps, situé dans l'enceinte de l'Abbaye de Stavelot.

Dans les caves voûtées de l'Abbaye, le musée retrace l'histoire du "plus beau circuit du monde", celui de Spa-Francorchamps.