Ottignies-Louvain-la-Neuve 1340

Le Welcome Spring signe son retour au cœur de Louvain-la-Neuve

Pour sa 29e édition ce 24 avril, le festival printanier fera à nouveau honneur à la cité étudiante. Au programme : culture et divertissement, le tout gratuitement. Pour petits et grands.

Après deux années passées sur le Parking Leclercq à cause des impératifs de sécurité, le festival revient en partie dans le centre-ville de Louvain-la-Neuve.

Cette année, la Grand-Place accueillera des artistes variés, parmi lesquels Miel de Montagne, chanteur d’électro-pop français à l’univers excentrique et rétro. A l’affiche, il y aura également Kacem Wapalek, rappeur français connu pour ses collaborations avec des artistes tels que BigFlo et Oli.

Dès 20h, retour au Parking Leclercq pour la suite des animations avec 47ter mais aussi Yung Mavu avant de faire place à un soundsystm jusqu’à 2h du matin.

Pendant le festival, retrouvez aussi les groupes : Telegraph - Skal (tous deux gagnants du Concours Jeunes Talents, qui a lieu durant les 24h vélos) - Doria Music - Winter Wood - Unity Family - Glauque (gagnant du Concourt Circuit) et Diviide.

Programme complet : http://www.welcomespring.be

APS