Villers-la-Ville 1495

Le Vintage Music Festival met les années 90 à l'honneur à Villers-la-Ville

Redécouvrez les plus grands tubes des années 90 lors du Vintage Music Festival, le 30 juin à Villers-la-Ville.

Vous avez chanté "Partir Un Jour" à tue-tête, adulé les Spice Girls, grandi avec Eminem ? Grâce au Vintage Music Festival de Villers-la-Ville, replongez-vous dans les années 90 le temps d’une soirée haute en couleurs !

Au programme de ce voyage musical, des concerts entre autres de Menelik (Bye Bye,..), Bernard Minet (Club Dorothée) et Génération Boys Band, un trio rassemblant Allan Theo, Frank Delay (2Be3) et Chris Keller (G-Squad). Ils reprendront ensemble les plus grands tubes de leurs anciens projets respectifs. Après avoir dansé sur "Emmène-Moi", "Aucune Fille Au Monde" et autres plaisirs coupables, vous pourrez vous délecter des réinterprétations de Mister Cover. Spécialisé dans les reprises, le groupe vous offrira un retour dans les années 90 à coups de hits de Britney Spears, Coolio, Mc Hammer Gala et bien d’autres.

De la musique, mais pas que…

L’ambiance vintage sera loin de se limiter à la musique puisque tout sur place sera fait pour vous immerger dans les nineties. Flippers, vieilles consoles, jeux d’arcade : un espace de rétrogaming fera office de madeleine de Proust pour les plus geeks d’entre vous.

Fan de football ? Pas de panique, les deux matches des huitièmes de finale de la Coupe du Monde seront retransmis sur grand écran. Les plus petits, quant à eux, disposeront également d’une zone spécialement pensée pour eux.

Plus d’infos et programme complet sur https://www.vintagemusicfestival.be

FNR

2 be 3 - Partir Un Jour