Namur 5000

Le Verdur 2019 se tiendra le 29 juin et il a besoin de vous

Le plus ancien festival de Wallonie, après un arrêt momentané en 2017 et une réédition en 2018, se tiendra à nouveau au Théâtre de Verdure à Namur le samedi 29 juin 2019. Des bénévoles sont encore recherchés pour cette nouvelle édition.

L'organisateur et son ASBL Le Rêve Dure, est à la recherche de bénévoles pour les différentes tâches simples requises lors de la préparation et du déroulement du festival: montage/démontage, décoration, transport de matériel, accueil d'artistes, gestion des bars... Il y en a pour tous les goûts.

Si vous êtes motivé, prêt à bosser dans une structure musicale, culturelle et pleine d'énergie, n'hésitez pas à rejoindre l'équipe qui se faire un plaisir de vous accueillir et de vous présenter les différentes tâches.

De l'électro de Deepnoize en passant par le rap de Bakari ou le rock de The Limiñanas de Perpignan. Plusieurs scènes, plusieurs styles mais un esprit jeune et une idée: un festival gratuit et pour tous !

Envie de faire partie de l'équipe ? N'hésitez pas à vous inscrire auprès de l'organisateur à l'adresse suivante: michel@verdur.be.