Namur 5000

Le Salon du Vin et de la Gastronomie de Namur fait son grand retour

Le 7, 8 et 9 décembre 2018, venez déguster de délicieux vins choisis et présentés par des experts à l’occasion du Salon du Vin et de la Gastronomie de Namur.

Le Salon du Vin et de la Gastronomie c’est 28 ans d’existence, 9 stands de produits de bouche, 5 000 visiteurs attendus, 100 viticulteurs venus de 15 régions françaises et 10 pays. La nouveauté cette année : la présence de la Moldavie et la Géorgie ! Vos papilles vous feront également prendre la direction de New York ! Au total : plus de 500 crus à venir déguster le deuxième week-end de décembre.

Le Salon du Vin et de la Gastronomie de Namur est l'un des plus anciens salons du vin de Belgique mais aussi un des plus importants en termes de ventes aux particuliers en raison d'un avantageux rapport qualité-prix des vins proposés.

Si vous êtes amateur de vins ou simple habitués, vous n’aurez aucune excuse pour ne pas venir découvrir les nouveaux crus présentés au salon par des viticulteurs véritablement passionnés et désireux de partager leur savoir-faire de la terre. Et tout cela, dans un cadre chaleureux dégageant échange et joie de vivre.

 

Infos pratiques :

L’entrée est de 10 euros. Un verre de dégustation et un catalogue sont inclus.

Des bons de réduction de 4 euros sont à télécharger sur le site internet.

Où ? Namur Expo : Avenue Sergent Vrithoff 2, Namur

Quand ? Du vendredi 7 décembre de 16h à 22h, le samedi 8 de 10h à 20h au dimanche 9 de 10h à 19h

Plus d’informations sur le site internet de l’évènement

C.DP