Liege 4000

Le premier Festival "Food Truck" au cœur du parc d'Avroy à Liège

Une vingtaine de camions-restos (food trucks) mettront les petits plats dans les grands pour rassasier les festivaliers d’un nouveau genre. Ici la cuisine de rue prend des airs de gastronomie.

Soigneusement sélectionné pour la qualité et l'originalité de ses produits, chaque food truck proposera une spécialité propre. Pour le plaisir de vos papilles : bar à glace nomade, bagel à base de quinoa belge, poke bowl végan, mais aussi des cocktails enivrants, des dégustations de vin bio...

Au menu également : une programmation artistique, gratuite et accessible à tous à grand renfort de jongleurs et d'échassiers qui déambuleront dans le parc. Des grimages et des films Disney projetés en plein air égayeront les enfants chaque jour de 13 à 17h pour que petits et grands enfants se régalent aussi.

Enfin des pratiques de yoga vous permettront de vous connecter à la nature environnante. Des groupes ainsi que des DJ locaux se produiront pendant les quatre jours.

EN PRATIQUE

OÙ ?

À deux pas de la gare de Liège-Guillemins, le parc d’Avroy et son étang offrent un cadre green en plein cœur de la Cité ardente. Ou comment chiller et se régaler à l’ombre d’arbres centenaires.

Boulevard d’Avroy - 4000 Liège

https://www.fada.be/

 

QUAND ?

Du 18 au 21 juillet de 11h30 à 23h30.

 

BONUS

Le dimanche 21 juillet à 10h30 : le brunch géant de la fête nationale agrémenté de concerts, ainsi que d’une démonstration de salsa et de bachata.

Patricia Mni

Retrouvez l'article original sur RTBF