Ville de Bruxelles 1000

“Le MR remet la voiture dans le Bois, je ferai une proposition adaptée”, dit Philippe Close

“Le MR remet la voiture dans le Bois de la Cambre.

Même si je ne cache pas une certaine surprise face à la décision du tribunal civil de Bruxelles, je suis un légaliste“, a réagi Philippe Close (PS), le bourgmestre de la Ville de Bruxelles. 

Philippe Close a ajouté qu’il ferait une proposition adaptée aux communes riveraines lors de la réunion programmée vendredi.

Le tribunal civil de Bruxelles a rendu une ordonnance donnant raison à la commune d’Uccle dans le litige l’opposant à la Ville de Bruxelles au sujet de la fermeture du Bois de la Cambre.

“Je ne peux cacher une certaine surprise, mais je suis un légaliste. Le MR a obtenu de remettre la voiture dans le Bois de la Cambre. Même si je trouve cela dommage, je ferai demain une proposition qui tente de concilier les points de vue des uns et des autres, à travers notamment l’aspect environnemental et récréatif, et qui rencontre le jugement“, a commenté le bourgmestre de la Ville de Bruxelles, au cours d’un bref entretien avec l’agence Belga. Philippe Close faisait référence à la réunion des représentants de la Ville de Bruxelles, de la Région bruxelloise, mais aussi d’Uccle, d’Ixelles, de Watermael-Boitsfort, de Rhode-Saint-Genèse et de Linkebeek programmée initialement jeudi, mais reportée en raison de l’annonce du jugement.

Belga 

Retrouvez l'article original sur BX1