Namur 5000

Le festival Beautés Soniques : de la musique partout à Namur

Du 23 au 27 octobre, le festival itinérant anime la ville de Namur avec quelques grands noms de la musique belge.

Flavien Berger, Le 77, Great Mountain Fire, Cléa Vincent, LAAKE, Michel Cloup Duo, The Brums. Voilà quelques-uns des artistes et groupes qui viennent se donner en concert à Namur pendant 5 jours, du 23 au 27 octobre pour le festival Beautés Soniques.

Une programmation éclectique donc, mais c'est là une des marques de fabrique de ce rendez-vous musical annuel. Depuis 2013, Beautés Soniques prend plaisir à proposer une variété impressionnante de genre, allant du pop au rock, du hip hop à l’electro.

Itinérant, le festival installera ces concerts dans plusieurs lieux de la ville : dans le centre (Point Culture, Théâtre de Namur), à l’arrière de la gare (Abattoirs de Bomel, Théâtre Jardin Passion), dans les hauteurs de la Citadelle (Belvédère) et dans le quartier de La Plante (la Brasserie de L’Echasse et le hangar du collectif Drash. 

En plus de sa programmation de concerts très variés, Beautés Soniques proposera également une série d'animations pour les mélomanes : une foire aux vinyles, une web-radio, un brunch, les instantanés créatifs, une projection de films, des dj-sets…

Plus d'informations : http://www.beautessoniques.be/

 

Adrien Corbeel