Le CHU de Mons-Borinage lance un appel aux volontaires

Dans cette période de crise, le groupe hospitalier veut constituer une base de données de volontaires pour un renfort éventuel dans un de leurs services.

L'intercommunale “Centre Hospitalier Universitaire et Psychiatrique de Mons-Borinage", qui regroupe le “Centre Hospitalier Universitaire Ambroise Paré” et le “Centre Hospitalier Psychiatrique Chêne aux Haies” s’adresse à vous sur les réseaux sociaux. “Vous souhaitez nous aider ? Mettre vos compétences au service de nos équipes ? (…) Toute aide est la bienvenue... Nous vous remercions pour votre précieux soutien !”, peut-on lire sur leur page Facebook.  Le post renvoie vers un formulaire que vous trouverez ici

Les habitants de la région souhaitant apporter leur aide au corps médical local sont invités à le remplir. Pour ce faire vous devrez renseigner vos coordonnées et informations personnelles, vos disponibilités et décrire les compétences dont vous disposez et qui peuvent être utiles pour venir porter main forte à l'hôpital. N'hésitez pas !