Rochefort 5580

Le château de cartes rochefortois s'effondre contre Herstal après une, puis deux rouges (1-4)

A 9 contre 11 pendant plus de 40 minutes, l'Union Rochefortoise prend une claque contre le FC Herstal. Pourtant, les Rochefortois menaient 1-0.

Après vingt minutes, l'Union Rochefortoise est devant, un peu contre le cours du jeu. Benoit Leleu reprend parfaitement un corner d'Anthony Di Lallo pour faire 1-0. Mais la rencontre va se corser pour les Famennois. Peu avant la demi-heure, Marvin Etienne annihile une action de but et prend une carte rouge directe, décision logique de l'arbitre. Sur le coup-franc qui suit, Herstal égalise via Wanderson Da Silva. Le robuste attaquant double la mise quelques minutes plus tard sur pénalty: 1-2. Dans la foulée, Dorian Sixset permet aux Liégeois de prendre le large. C'est 1-3 à la mi-temps.

En seconde période, à la 51ème minute, Benoit Leleu prend deux cartes jaunes d'affilée, l'une pour rouspétance et l'autre pour avoir touché l'arbitre. A 9 contre 11 pendant presqu'une mi-temps, le miracle n'a pas lieu. Herstal va même alourdir le score à un quart d'heure de la fin du match, par l'entremise de Julien Mbazoa. Première défaite de la saison pour l'Union Rochefortoise dans cette Division 3 ACFF.  

A 9 contre 11 pendant plus de 40 minutes, l'Union Rochefortoise prend une claque contre le FC Herstal. Pourtant, les Rochefortois menaient 1-0.

Retrouvez l'article original sur MAtélé