Seraing 4100

Le Centre culturel de Seraing accueille Eagles Road pour un concert virtuel en soutien à la culture

Amateurs de rock et de guitares qui hurlent, préparez-vous !

Le Centre culturel de Seraing, pour un concert en soutien à la culture, invite ce dimanche 14 mars le groupe déjanté Eagles Road. Seulement, la situation sanitaire ne permettant pas encore d’assister à des spectacles ou des concerts, cet événement sera virtuel. Le centre culturel a pour objectif de promouvoir les arts vivants et interactifs et a donc décidé d'inviter, virtuellement encore une fois, 48 personnes sur "scène" qui profiteront du passage du groupe.

Pour faire partie du public, rien de plus simple : il suffit d'envoyer une candidature par mail aux Eagles Road eux-même. Le déguisement est, par contre, obligatoire et il est préférable de sortir les plus beaux leggings et permanentes pour ressembler aux membres du groupe ! Les 48 personnes sélectionnées recevront alors un lien pour suivre le concert sur scène via écrans interposés.

Dans l'attente d'une éclaircie qui tarde pour le monde de la culture, ce concert s'organise pour amener un peu de convivialité. Les reprises rock et vivantes des Eagles Road seront donc au coeur de ce concert virtuel, retransmis en direct le dimanche 14 mars à 16h. Le lien de l'événement sera à retrouver sur la page Facebook du centre culture.

Lou Janssens (Vivacité)