Liege 4000

Le Beer Lover's marathon, 42 kilomètres au cœur de Liège

Le dimanche 20 mai, venez découvrir Liège autrement en courant le Beer Lover’s marathon.

Si vous avez l’âme d’un sportif motivé et que vous avez envie de découvrir la ville de Liège en courant, alors participez au Beer Lover’s marathon de Liège le dimanche 20 mai.

Au programme, 42,195 km à faire en maximum 6h30. En plus du challenge sportif, les organisateurs invitent les participants à venir déguisé sur le thème de l’ouest sauvage. Cowboys, indiens et autres tuniques bleues devraient donc envahir la Cité ardente.

Et petite cerise sur le gâteau. Outre des ravitaillements traditionnels prévus, le parcours propose un petit plus. Pas moins de 15 points sont prévus pendant la course, afin de déguster 15 bières belges. Chacun de ses ravitaillements est accompagné d’une animation musicale afin de maintenir l’ambiance et la motivation des marathoniens.

Si vous voulez en savoir plus, notamment sur le parcours ou les brasseries présentes, c’est par ici.

Il n’est plus possible de s’inscrire depuis le 1er mai. Mais il y a encore une possibilité de trouver le précieux sésame. Le 19 mai, entre 14h30 et 18h, les tous derniers dossards seront mis en vente à 85 euros. A noter qu’un euro est pris sur chaque participation pour en faire don à l’ASBL Cliniclowns Verviers.