Enghien 7850

Lasemo annonce 4 nouveaux artistes et propose déjà l'une de ses meilleures affiches

Lasemo démarre fort son cru 2020 avec 4 têtes d'affiches qui sauront rassembler tous les genres et tous les publics. Ainsi, Vanessa Paradis, Les Cowboys Fringants, L.E.J et La Rue Kétanou se produiront à Enghien du 10 au 12 juillet.

Ce ne sont pas tous des nouveautés pures pour le festival familial eco-responsable "Lasemo".

Assurément des valeurs sures. Lorsqu'ils étaient encore sur l'Ile d'Hotton, les Cowboys Fringants avaient déjà gratifiés les festivaliers d'un concert mémorable en touts points : festif, inclusif, joyeux, énergique (et quelque fois incompréhensible).

Ils reviennent à nouveau cette année, pour soutenir au passage leur tout dernier album "Les antipodes".

D'autres habitués de Lasemo sont aussi à l'affiche du festival: La Rue Kétanou. L'occasion de se remémorer leurs meilleurs titres, leurs 20 ans de carrière avec un concert qui s'annonce comme toujours, engagé, surtout en cette période sociale très compliquée en France.

Deux petites pépites complètent cette annonce : la célèbre et talentueuse Vanessa Paradis emmènera les festivaliers dans un voyage entre son nouvel album Les Sources et ses plus grands succès. Avec des millions de vues sur leurs clips, de belles tournées et une nomination en tant que Révélation scène aux Victoires de la Musique en 2017, L.E.J enflammera aussi la scène du parc d’Enghien en juillet prochain. L’occasion de découvrir leur premier album de compositions, dont la sortie est prévue avant l’été.

Plus d'infos : https://www.lasemo.be/

Aurore Peignois