Liege 4000

La redoutable course liégeoise fait son grand retour !

Êtes-vous prêt(e) à relever le défi de la Buerun ? A grimper ces 374 marches sans fléchir ? Alors tentez l’expérience d’une des plus difficiles courses de Belgique.

Ce vendredi 26 Avril, la cité Ardente battra au rythme du sport, avec sa nouvelle édition du BueRun... une épreuve accessible à tous mais qui demande beaucoup d’entrainement !

La BueRun, c’est quoi ?

Il s’agit d’un tracé qui parcourt la ville de Liège, et notamment la fameuse Montagne de Bueren. Véritable compromis entre petit trail urbain et parcours d’obstacles... il n’y a pas de doute, les sportifs en raffolent !

Pour l'édition 2019, les coureurs défileront, s’amuseront et seront récompensés par de magnifiques prix pour leur performance.

Avec un départ au pied de la Montagne de Bueren, un parcours dans le parc de la Citadelle et une descente à travers le vieux Liège, c’est une véritable visite de la ville qui s'annonce.

La course se programme comme ceci : un premier partenaire entame la folle montée, pour ensuite s’attaquer au reste du parcours. Lorsqu’il revient à son point de départ, son co-équipier l’accompagne pour faire ce même chemin. Une autre possibilité d’épreuve pour les plus courageux : faire le BueRun en SOLO ! Une aventure qui allie défi physique et amusement ça se fait rare, autant en profiter.

Envie de participer ? Plus d’informations ici.

P. Collin et Vivre Ici