Ottignies-Louvain-la-Neuve 1340

La Caravane des Solidarités passera par Céroux-Mousty, Ath et Soignies

La Caravane des Solidarités proposera des activités pour petits et grands aux quatre coins de la Wallonie durant le mois de mai. Elle fera halte à Céroux-Mousty, Ath et Soignies.

Avant leur grand festival qui se tiendra les 25 et 26 août à Namur, Les Solidarités vont parcourir le sud du pays. La Caravane des Solidarités fera en effet étape dans trois villes wallonnes durant les prochaines semaines : Céroux Mousty du 11 au 13 mai, Ath du 18 au 20 mai et Soignies du 25 au 27 mai.

Lors de ces week-ends de fête, un chapiteau Magic Mirror sera le décor de concerts (Cali, Typh Barrow, Delta, Todiefor,…), de numéros de stand up (Redouane Bougheraba du Jamel Comedy Club, Kareem,..), de conférences (masterclass de Nawell Madani, Quelle assiette pour la Santé et la Planète,…) et de bien d’autres choses.

Chaque ville-étape accueillera également le Caravane Village, qui proposera des foodtrucks, un marché de producteurs locaux et de nombreux spectacles de rue. Entre les animations de cirque, les jongleurs feu et lumières, les clowns et les ateliers contés, impossible de s’ennuyer.

Tickets et programme complet sur le site des Solidarités.