Chimay 6460

L'Aquascope Virelles lance les rencontres "Jeu t'aime"

Cet évènement gratuit et ludique se tient ce dimanche 28 novembre à l'Aquascope.

L’Aquascope Virelles vous propose une journée gratuite ce 28 novembre de 10h à 17h, au bord de l’étang, pour le redécouvrir le site sous un autre jour avec la Maison des Plantes, en passant par l’Ecozone, la Cabane perchée et la Maison de l’Abeille noire.

Au programme : jeux de société pour petits et grands, jeux géants et jeux en bois, escape games, parcours de psychomotricité, création de fresque, ateliers sur l'estime de soi, lecture de contes, bricolages, fabrication de jus de pommes frais, etc. 

Vous pourrez également participer à une expérience originale : le marché gratuit du jeu et du jouet. Vos étagères débordent de jeux, jouets, livres pour enfants, déguisements, instruments de musique, matériel de bricolage, jeux d’extérieur… en bon état mais aujourd’hui délaissés par vos enfants? Alors, vous pourrez les déposer sur place le jour J. Le 28 novembre, chaque enfant pourra choisir un jeu/un livre et l’emporter.

Jusqu’au 25 novembre 2021, vous pouvez aussi déposer vos jeux au Centre culturel Sudhaina (12, rue de la Soque - 6460 Chimay - 1er étage) et au Plan de Cohésion Sociale - Maison de Quartier (Cité Massuette, 90 à 6460 Chimay).

Attention pour cette journée de découverte gratuite, le Covid Safe Ticket est obligatoire à partir de 12 ans. 

Aquascope Virelles - Virelles Nature asbl, rue du Lac, 42 - 6461 Virelles. Tél.: 060/21.12.52

TéléSambre