Berchem-Sainte-Agathe 1082

Journée sans voiture... et sans déchets à Bruxelles?

Le collectif citoyen Léo Not Happy lance une nouvelle action... Profiter de la journée sans voiture, le dimanche 17 septembre prochain pour ramasser les déchets en rue où que vous soyez !

Vous vous souvenez peut-être de cette vidéo buzz dénonçant les déchets sauvages à Bruxelles? 

Muni d'un sac poubelle, le collectif Leo Not Happy - une initiative citoyenne bruxelloise lancée en mars 2016 et agissant pour la propreté à Bruxelles - avait pris l'initiative de nettoyer l'arrêt de tram Vanderkindere à Uccle.

 

Journée sans déchets à Bruxelles !

Le 17 septembre prochain, Léo Not Happy vous propose de profiter de la journée sans voiture pour donner un peu d'air et de propreté à Bruxelles !

Comment ?

Il vous suffit, seul, en famille ou avec des amis de vous munir de votre smartphone, de vous photographier/filmer en train de mettre à la poubelle un déchet ramassé en rue, et de publier vos photos-selphies ou vidéos sur votre compte Facebook, Instagram ou Twitter en utilisant l'Hashtag #LeoNotHappy et en mentionnant @LeoNotHappy (ou par message privé).

N'hésitez pas à recourir à votre imagination ! Les photos et vidéos seront toutes publiées le soir même sur la page Facebook.

Une belle action anti-déchets à Bruxelles !

Pour suivre les initiatives de Leo Not Happy, n'hésitez pas à vous abonner à la page Facebook du collectif.

VW