"J'peux pas, j'ai cinéma" une opération pour soutenir la relance des salles obscures en Fédération Wallonie-Bruxelles

Le Centre du cinéma et de l’audiovisuel (CCA) de la Fédération Wallonie-Bruxelles (FWB) lance dès ce lundi l’opération "J’peux pas, j’ai cinéma" pour soutenir la réouverture des salles obscures ce mercredi 1er juillet.

Le Centre du cinéma et de l’audiovisuel (CCA) de la Fédération Wallonie-Bruxelles (FWB) lance dès ce lundi l’opération "J’peux pas, j’ai cinéma" pour soutenir la réouverture des salles obscures ce mercredi 1er juillet. Jusqu’au lundi 31 août, 15.000 places de cinéma à 1 euro seront dans cette optique proposées au public sur le site jaicinema.be.

L’objectif est d’inciter les spectateurs à retourner dans les salles après 15 semaines de fermeture et de mettre en avant la programmation des cinémas associés, explique le CCA dans un communiqué.

Concrètement, de nouvelles places à 1 euro seront disponibles chaque mardi jusqu’à  la fin août, en fonction de la programmation des 11 cinémas participants. Le nombre de place par séance à ce tarif est limité et le principe du "premier arrivé, premier servi" sera donc appliqué.

A Bruxelles, les cinémas Aventure, Galeries, Kinograph, Palace et Vendôme participent à l’opération.

En Wallonie, les cinémas Quai 10 à Charleroi, Caméo à Namur, Plaza Art à Mons, Churchill, Le Parc et Sauvenière à Liège sont concernés.
 

Belga

Retrouvez l'article original sur RTBF