Marche-en-Famenne 6900

Horecatel donne le ton depuis 52 ans !

Le salon des professionnels de l'Horeca sera de retour du 4 au 7 mars 2018 au WEX de Marche-en-Famenne pour sa 52ème édition. L'an dernier, c'est plus de 35.000 visiteurs qui sont venus découvrir de nouveaux produits de bouche et les nouvelles innovations du secteur.

Pour rester à la pointe de ce qui se fait sur le marché de la restauration, le salon Horecatel fait partie des références pour les professionnels du secteur.

Avec plus de 400 exposants qui viennent présenter leurs produits, leurs matériels et leurs services, les professionnels de l'Horeca ont de quoi s'en donner à coeur joie : tout se goûte et tout se teste. Chaque année, de nouveaux exposants font leur entrée au sein du salon.

Cinq palais du WEX de Marche-en-Famenne sont dédiés aux secteurs de l’Horeca, des brasseries, des collectivités, des friteries, du snacking… et un sixième palais est quant à lui davantage orienté gastronomie. L’Apaq-W, l’Apaq-W Bio et les Saveurs du Luxembourg belge présentent le savoir-faire des artisans et producteurs du terroir wallon avec des bières artisanales, des produits locaux et/ou bio

L'ambassadeur de cette édition 2018 d'Horecatel est le chef Olivier Massart, à la tête du restaurant "Ô de vie" à Juprelle et également Président des Jeunes Restaurateurs d’Europe.

Le programme complet d'Horecatel, du 4 au 7 mars 2018, est à retrouver sur www.horecatel.be

 

Jérémie Sanem