Ville de Bruxelles 1000

Faon Faon, un duo de choc qui s'empare sublimement de la langue française

Ce soir, leurs voix résonneront en cœur... Faon Faon vous donne rendez-vous sur les douze coups de Minuit, au Brussels Summer Festival.

Faon Faon, c'est un duo formé par Fanny Van hammée et Olympia Boule. Les chanteuses combinent leurs voix et les mots, pour révéler une musique mêlant à la fois sonorités pop, hip-hop et électro.

Rien ne prédisposait Fanny, styliste et Olympia, mannequin, à se trouver pour monter un tel groupe. Mis à part la musique et l’envie de s’emparer de la langue française, qu’elles ont décidé de faire rimer dans un mélange subtil de sons et d’influences.

La force qui se dégage de ce duo singulier est impressionnante. "La dynamique fondamentale de Faon Faon vient du fait d’être à deux. Dès l’écriture, on sait que nos chansons vont être adressées à l’autre. Cela change tout. Cela oblige à déposer nos excitations et nos états d’âmes sur la table, de les déballer devant quelqu’un pour, peut-être, s’en servir comme matière première pour construire quelque chose ensemble." 

Faon Faon, ce soir au BSF !

Fanny et Olympia performeront ce soir, au Brussels Summer Festival !

Rendez-vous à minuit sur la scène du Magic Mirror (Place du Musée), pour une belle soirée musicale entre voyage extraordinaire, pop et rêverie.

Toutes les infos pratiques ici

Vivre Ici et RTBF culture