Ottignies-Louvain-la-Neuve 1340

Faites la sieste avec Noa Moon ce dimanche

Noa Moon donnera ce dimanche un concert assez insolite puisqu’il s’agit.. d’une sieste acoustique.

Une lumière tamisée, des fauteuils moelleux, des coussins posés à même le sol, quelques notes de guitare et une voix douce. Cela a tout d’un rêve mais pourrait être la réalité de votre dimanche après-midi grâce aux siestes acoustiques organisées par la Ferme du Biéreau de Louvain-La-Neuve.

Le principe est simple : un artiste vient présenter une version acoustique de son répertoire devant un public invité à se détendre, à se laisser bercer par la musique qui lui est offerte.

Si ce genre d'événement est insolite, il n’est pourtant pas nouveau. Les initiatives du genre fleurissent, la Ferme du Biéreau est d’ailleurs loin d’en être à son coup d’essai. Marka, An Pierlé, Sharko, Françoiz Breut, Jali et bien d’autres y ont déjà participé ces dernières années.

Noa Moon à l'affiche

C’est la chanteuse Noa Moon qui sera à l’affiche de la sieste de ce dimanche 13 mai. Au programme, une ré-interprétation acoustique des morceaux de ses deux albums dans un cadre intimiste... A coup sûr un moment hors du temps.

Découverte en 2013 avec le single Paradise, elle a fait bien du chemin depuis. Son dernier disque en date, Azurite, lui a valu le D6Bels Awards de l’artiste solo féminine de l’année 2017.

Deux séances de sieste acoustique sont prévues, à 15h30 et 17h30.

Infos et réservations : www.fermedubiereau.be