Namur 5000

[Exclusivité] Une glace au café namurois

Un produit exclusif vient d'être développé par le glacier artisanal wépionnais "Fleur de lait" : une glace au café Delahaut, célèbre marque namuroise depuis plus de 150 ans.

Dès les premiers rayons de soleil, les clients se bousculent pour déguster les fameuses glaces de l'établissement "Fleur de lait".

Et pour cause, cet établissement réputé met tout en oeuvre pour délecter ses clients : bord de Meuse, vue imprenable, produits artisanaux et de saison, qualité et goût

L'artisan glacier, c'est Arnaud Vanden Branden. Il tient son savoir-faire des plus grands maîtres-glaciers italiens et exerce son art depuis 12 ans.

Parmi les goûts les plus appréciés par ses clients de "Fleur de Lait", on peut compter : Fraises de Wépion, Caramel beurre salé maison, vanille de Madagascar, pistache de Sicile, miel de montagne... et aujourd'hui - assurément - la glace au café namurois Delahaut.

Un produit exclusif spécialement élaboré par l'artisan pour " Le Glacier de la Schtouff ", nouveau glacier qui a ouvert ses portes à Jambes, il y a trois semaines à peine. Ce glacier, géré par les patrons de la brasserie voisine "La Schtouff" (bien connue des Jambois), sera le seul établissement à vendre cette glace exclusive au café Delahaut

VWese