Beaumont 6500

Euro 2020 : découvrez la carte des écrans géants de la région !

Covid oblige, aucune fan zone n'est installée pour suivre cette Euro 2020 et soutenir les Red Devils.

Covid oblige, aucune fan zone n'est installée pour suivre cette Euro 2020 et soutenir les Red Devils. Toutefois quelques alternatives sont possibles ! 

L’Horeca et les clubs sportifs ont beaucoup souffert de la crise sanitaire. Le football et l'engouement qu'il suscite devient alors un moyen intéressant pour sortir la tête hors de l’eau. Soutenez donc nos Diables Rouges et par la même occasion, votre commune. 

« Stop, Devil Time ! »

C'est le jour-J pour encourager notre équipe nationale. Après leur belle entame dans cet Euro face aux Russes (3-0), les Diables Rouges s’apprêtent à affronter le Danemark dans le cadre de la deuxième rencontre du groupe B. Le match se déroulera au Parken de Copenhague, ce jeudi à 18h. 

Suivre l’Euro sur écran géant? Pas évident, avec la pandémie et les mesures Covid. Mais ils sont quelques-uns à vouloir offrir cette ambiance Diables rouges aux amateurs de foot. Petit tour d’horizon dans notre région. 

Retrouvez toutes les adresses à travers notre carte interactive: 

Une bouffée d’air frais, pour tous ! 

Soutenir les belges est un plaisir et l’Horeca l’a bien compris. C’est pour cela que vous pouvez vous rendre un peu partout dans le Hainaut à la recherche du meilleur spot afin de les soutenir. Les terrasses rouvrent et l’ambiance noire-jaune-rouge est bien présente!  L’assouplissement des mesures offre également une nouvelle perspective aux clubs sportifs qui se relèvent tout doucement. Le but de ces clubs est donc de retrouver un public et une source financière plus conséquente. 

Des écrans géants, des petits cafés, des clubs de sport, ... avec boisson ou sans boisson. Il y en a pour tous les goûts ! 

Retrouvez l'article original sur Télésambre