Ciney 5590

" Enjoy the pleasure ", l'évènement gustatif namurois à ne pas manquer

Les 24, 25 et 26 mai prochain, la Ferme d’Achêne accueillera pour la 4e année consécutive un évènement culinaire exceptionnel. Une dizaine de chefs de la région namuroise proposeront dans ce cadre idyllique un menu unique à travers une formule all-in qui fera la part belle aux produits locaux.

" Enjoy the pleasure ", c’est un évènement culinaire unique. C’est aussi un pari fou qui a germé il y a maintenant 3 années dans la tête du Condrusien Roland Swinnen. Grand amateur de restaurants et organisateurs d’évènements, l’homme a voulu joindre ses 2 passions et mettre en place un banquet XXL mettant à l’honneur les chefs et les produits de son coin.

" Nous avons une belle région avec de nombreux chefs talentueux. Je voulais mettre en place un évènement qui allait également leur permettre de mieux se faire connaitre et qui sait, allait également aider à lancer des jeunes chefs plus que prometteurs ", explique Roland Swinnen.

Des chefs de renoms

Parmi les locomotives qui vous feront déguster le résultat de leurs talents fin mai prochain, on retrouve notamment Olivier Bruckner (Le Moma), Carl Gillain (L’Agathopede), Grégorio Clavello (Au Gré des Saisons) ou encore Régis Alexandre (Concept gourmand), et bien d'autres chefs de renom!

Rencontrer et faire connaitre ces chefs c’est toute l’ambition de l’organisateur puisqu’à l’occasion de ce grand banquet, vous aurez l’occasion de les rencontrer et de discuter avec eux. " C’est réellement un évènement convivial qui se veut proche des gens", explique Diederick Legrain, qui suit de près l’organisation.

Un rendez-vous plaisir qui depuis sa création affiche sold-out. Cette formule all-in à 110€ comprend un apéro, 6 services, une assiette de fromages, les accords mets/vins , eaux et cafés compris, le tout suivi par un after-diner ambiance lounge avec bar à gin, vins, bières et champagne : le tout à volonté.

Plus d’infos et réservations : https://www.enjoythepleasure.be

apei et vwe