Beaumont 6500

Distillerie de Biercée: les réceptions jusqu'à 50 personnes maximum

Les salles de réception, quant à elles, pourront accueillir un maximum de 50 personnes pour les événements et ce sera à partir du 1er juillet.

Les salles de réception, quant à elles, pourront accueillir un maximum de 50 personnes pour les événements et ce sera à partir du 1er juillet. C'est positif mais on espère un peu plus de latitude.

Avec six salles pouvant accueillir entre 50 et 300 personnes, la Distillerie de Biercée s'est retrouvée bien orpheline de ses clients, sans location et avec des mariages reportés.

La saison touristique débute enfin ! 

« C’est vraiment tombé au mauvais moment. Nous allions justement rouvrir notre saison touristique le 14 mars. Nous étions confinés la veille, c’est un coup dur. Les groupes qui venaient pour nous visiter n’ont pas annulé leur réservation mais ont simplement reporté », explique Bénédicte Soupart, la responsable événementiel de la Distillerie de Biercée. 

La Distillerie de Biercée a d'habitude son calendrier rempli pour sa salle de mariage. Depuis le 13 mars, elle a plutôt des allures de noces funèbres.

« Nous avons plutôt eu des reports parce que les gens sont encore un peu dans le doute. Les événements sont majoritairement postposés à l’an prochain et quelques-uns pour l’hiver qui arrive. »

Parallèlement, les événements sportifs et culturels pourront accueillir 200 personnes. En juillet et en août, on espère apercevoir, du côté de la distillerie, de nouvelles perspectives. On voit le bout du tunnel, on s'adapte et on reste sereins. 

Retrouvez l'article original sur Télésambre