Berchem-Sainte-Agathe 1082

Dilbeek : un chantier de la Stib sur la Dansaertlaan et la Brusselsstraat

Un chantier important de la Stib s’annonce dès le 19 avril prochain sur la Dansarertlaan et la Brusselsstraat à Dilbeek, à la frontière avec Berchem-Sainte-Agathe.

La Stib va mener dès le 19 avril prochain un chantier de rénovation de la voirie sur la Dansaertlaan et la Brusselsstraat, entre Dilbeek et Berchem-Sainte-Agathe. Ce chantier, divisé en deux phases, se déroulera jusqu’au 23 août, annonce la commune de Berchem-Sainte-Agathe.

La première phase, prévue du 19 avril au 5 juin, annonce la fermeture complète de la Dansaertlaan jusqu’au rond-point non inclus. La Brusselsstraat sera encore accessible dans les deux sens de la circulation pour entrer et sortir de Berchem-Sainte-Agathe.

Durant la deuxième phase, du 5 juin au 23 août, la Dansaertlaan, la Brusselsstraat et le rond-point entre les deux rues seront fermés. Une déviation sera mise en place pour les entrées et sorties via l’avenue du Hunderenveld, la chaussée de Zellik et l’avenue Charles-Quint.

Des déviations seront prévues et pourront être visibles sur le site de la commune de Berchem-Sainte-Agathe (en cliquant ici).

Gr.I. – Photo : capture Google Street View

Retrouvez l'article original sur BX1