Ciney 5590

Déjeuner au cinéma et goûter le théâtre

Le Centre culturel de Ciney propose des formules familiales afin de faire découvrir le théâtre, le cinéma, la danse et bien d'autres spectacles créatifs et originaux. Des formules petit-déj et goûter compris.

L'offre des centres culturels de notre arrondissement grandit d'année en année et devient de plus en plus variée. Ciney ne déroge pas à la règle avec ses programmes "En famille" et "Cinémoi". Des formules y sont proposées afin de permettre aux familles de passer un moment agréable et surtout...ensemble.

Les spectacles "en famille" se déroulent le samedi après-midi et proposent des spectacles pour les enfants à partir de 3 ans, mais aussi pour ceux qui sont restés de grands enfants. 30 minutes avant le spectacle, il est possible de venir prendre le goûter en famille. pour 2€ seulement, vous avez droit à une boisson, un fruit mais aussi un gâteau. Les créations proposées sont évidemment variées et originales. Ainsi vos enfants pourront se familiariser avec la découverte du théâtre, mais aussi chanter et danser.

Le ciné-croissant du dimanche matin

Il est parfois difficile de changer les habitudes. Ainsi certains cherchent de nouvelles activités à découvrir en famille. Parfois, on cherche loin sans se rendre compte que de nombreuses activités sont aussi organisées tout près de chez nous. Le Centre culturel de Ciney propose 4 rendez-vous ciné-croissant cette saison. Le but est de proposer une première rencontre avec le septième art, tout en passant un moment convivial en famille. Dès 9h, il est possible de venir prendre le petit-déjeuner au théâtre du Centre culturel, juste avant la séance cinéma qui a lieu à 10h. Et l'équipe cinacienne accorde un soin particulier à la programmation, en faisant découvrir certaines petites perles au milieu de plus grands classiques.

Pour découvrir le programme du Centre culturel, cliquez ici ou visiter la page facebook.

 

Le Centre culturel de Ciney propose des formules familiales afin de faire découvrir le théâtre, le cinéma, la danse et bien d'autres spectacles créatifs et originaux. Des formules petit-déj et goûter compris.

Retrouvez l'article original sur MAtélé