Aubange 6790

Découvrez les plus beaux coins d'Ardenne à vélo électrique grâce à ce guide complet

Les éditions Racine suivent la tendance du vélo électrique et proposent cet été un guide très complet à destination des cyclotouristes d’un jour. Des balades de 15 à 40 km pensées spécifiquement pour ce nouveau mode de déplacement.

Fini de rester dans son coin faute d’énergie dans les mollets. Avec le vélo électrique, la randonnée cycliste prend une toute autre dimension et vous pousse beaucoup plus loin sur les chemins.

A cette occasion, un guide bien pensé vous propose des itinéraires variés permettant de découvrir ou redécouvrir l’Ardenne sous une autre dimension.

Quinze itinéraires à la portée de tous vous sont recommandés. Les parcours sont étayés de découvertes culturelles, gustatives parfois et surtout champêtre. Pierre Pauquay, l’auteur du livre, a pris le temps de détailler ses sensations et ses impressions. De quoi partager avant le départ, déjà le goût du voyage.

L’ouvrage " Les plus belles balades à vélo électrique – L’Ardenne " vous emmènera à La Gileppe, dans les Hautes Fagnes. Ce guide vous permettra également de vous échapper vers le Condroz, à Eupen, de titiller votre curiosité dans les grottes de Han ou faire un tour à Celles, une terre de seigneurs.

En selle !

 

" Les plus belles balades à vélo électrique – L’Ardenne "

19.95€

Aux éditions Racine