Charleroi 6000

Conférence de presse du Sporting de Charleroi: Karim Belhocine

Suite à une conférence de presse au Sporting de Charleroi, nous avons pu discuter avec l’entraineur du Sporting Karim Belhocine.

Suite à une conférence de presse au Sporting de Charleroi, nous avons pu discuter avec l’entraineur du Sporting Karim Belhocine.

 "On essaye de travailler au jour le jour, de leurs montrer quelles sont les choses qui font que pour le moment, ça tourne bien et que surtout il ne faut pas se relâcher et pouvoir continuer pour avoir de bons résultats. Parce que voilà, il y a aucun match facile, le cercle va venir ici pour jouer son atout et nous on va jouer pour continuer sur notre série parce-qu’on a aussi nos objectifs, donc non, on ne va pas prendre le match à la légère et on fera en sorte d’être présent encore demain devant nos supporters."

Et la coupe mardi? 

"Je suis concentré totalement sur le match du cercle de Bruges demain et au coup de sifflet finale demain, je serai concentré sur les quarts de finale. Ce sont deux matchs importants mais le plus important reste celui de demain, aujourd’hui. Et je vous répondrez sans doute quelques chose d’autre demain soir."

4 matchs en 15 jours à gérer…

"On va essayer de prendre match par match et de faire jouer les joueurs les plus en forme; Les joueurs qui sont à même de débuter la rencontre et on va foncer à chaque fois et on fera les comptes à la fin. Je ne suis pas quelqu’un qui aime calculer, je suis quelqu’un qui aime aller à fond et ça tombe bien car mes joueurs aussi."

Retrouvez l'article original sur Télésambre