Lasne 1380

Collectionneurs et amateurs invités à la Foire du Verre à Lasne

A la recherche de verres originaux ou anciens? Vous trouverez peut-être votre bonheur à la Foire du Verre de Lasne les 30 septembre et 1er octobre.

Une septantaine de vendeurs seront présents à la 27e édition de la Foire du Verre de Lasne qui aura lieu le premier week-end d'octobre.

Cet événement est ouvert aussi bien aux collectionneurs qu'aux amateurs. Il cible tout particulièrement "les personnes qui ont un service dépareillé d'anciens verres et qui aimeraient le compléter", explique Charles Boseret, directeur de la Foire. "On remarque cependant que de plus en plus de jeunes sont attirés par les collections de verres anciens".

Les exposants sont, eux aussi, composés de professionnels et de brocanteurs. Cela permet "de faire baisser les prix", assure Charles Boseret. "On est reconnu comme un pays très compétitif. De nombreux Français viennent à notre Foire pour cette raison". 

Le prix d'entrée de 6 euros servira à financer le chèque d'un montant de 2500 euros remis aux Amis des Aveugles de Ghilin, pour le financement de l'achat et l'éducation d'un chien d'aveugle. La remise de ce chèque se fera dimanche 1er octobre à 12h30.

Informations pratiques

Date : 30 septembre et 1 octobre 2017
Lieu: Route d'Ohain 9/A, 1380 Lasne
Heure : 10h à 18h
Entrée : 6 €. Gratuit au moins de 16 ans

>>> Plus d'informations sur le site internet <<<