Chaudfontaine 4050

Le chocolat coule à flot à la chocolaterie Galler

Vivre ici vous propose de découvrir les secrets de la chocolaterie Galler. Rencontre avec le chocolatier Jean Galler à Chaudfontaine.

Bâton fourré, tablette, praline ou encore pâtes à tartiner, tout y passe ! Le chocolat, quand on l’aime on ne le quitte plus. C’est ce qu’il s’est passé avec Jean Galler.

Sa passion, il l’a découverte à l’âge de 16 ans. Depuis, le jeune homme a bien grandi et évolué, au point qu’il tient sa propre gamme de chocolat. Son idolâtrie lui permet de se lever chaque matin avec l’ambition et l’envie de créer de nouveaux chocolats, ou d’en améliorer des existants. Mais ça ne s’arrête pas là, il tient également à la montrer, la partager et surtout la transmettre. Il connait chaque membre de son équipe, la soutient et la motive, c’est sa façon à lui de communiquer sa passion.

42 ans plus tard, 2 300 tonnes de chocolat par an, et toujours plus de succès, Jean Galler n’apporte d’attention qu’à la qualité de ses produits. L’innovation et l’enthousiasme sont les maîtres mots de l’équipe.

Vous voulez en savoir plus ? Une anecdote confiée par Jean Galler est à découvrir juste ici.

* * *

Vivre ICI et Les Ambassadeurs se sont réunis pour vous offrir la chance de redécouvrir les trésors de notre pays.

Chaque semaine, vous découvrirez sur ce site un article en lien avec "Les Ambassadeurs" : un lieu surprenant, une activité sympa, une balade découverte, un producteur bien de chez nous, de bons produits du terroir et encore bien d'autres surprises !