Houyet 5560

Challenge avec Nicolas van Stratum

Notre invité est l'un des deux organisateurs de l'Electric Premium Car Rally, qui s'est tenu ce week-end, depuis Namur, jusque l'Ardenne namuroise.

Les événements sont de retour, comme la toujours très prisée randonnée VTT de Haversin, organisée par Benoît Davin, en collaboration avec le club de football. C'est la rando de la porte des Ardennes, comme on l'appelle. trois parcours étaient prévus: 20, 30 et 50 km, via les campagnes d'Ychippe, Erhet, Forzée, Briquement, Navaugle. Ils ont dû être modifiés en raison de la tornade qui s'est abattue notamment sur le village de Laloux. Les organisateurs ont rapidement du réagir dimanche matin.

Notre invité est Nicolas van Stratum, organisateur de l'Electric Premium Car Rally, qui s'est tenu samedi et dimanche, au départ de Namur, jusque l'Ardenne namuroise. Il s'agit donc d'un rallye touristique pour véhicules électriques plutôt haut de gamme. Une première dans la région...

Un tennis-études va voir le jour à Ciney pour la rentrée scolaire de septembre. Il est issu de la collaboration entre le Tennis Club Saint-Gilles et l'Institut Saint-Joseph. Le professeur responsable de l'option est issu du club cinacien, c'est Thomas Sensée.

L'Adeps vient d'octroyer le label "communes sportives" à 85 communes en Fédération Wallonie-Bruxelles. Hamois s'est particulièrement distinguée en obtenant trois étoiles, elle est la mieux notée des communes de moins de 10.000 habitants. Onhaye et Ciney ont également obtenu le label.

Notre invité est l'un des deux organisateurs de l'Electric Premium Car Rally, qui s'est tenu ce week-end, depuis Namur, jusque l'Ardenne namuroise.

Retrouvez l'article original sur MAtélé