Ce samedi, participez à un blind test en réseau depuis votre salon

Ce samedi 28 mars, à 20H, aura lieu la deuxième édition du "Crazy Music Quiz" qui se déroulera en live sur Facebook.

Comment occuper ses soirées en période de confinement? C'est la question que l'on se pose tous depuis quelques jours. Certaines personnes sont très créatives et vous proposent des activités à faire à plusieurs mais chacun de chez soi!

Si le traditionnel blind test ou karaoké du vendredi et samedi soir vous manquent, cet événement est fait pour vous! Ce samedi 28 mars, à partir de 20H, vous êtes tous invités à participer à un blind test "Spécial Confinement". Il s'agit de la deuxième édition de ce blind test participatif en ligne. Pour y participer, c'est simple, il suffit de vous rendre sur l'événement facebook, de prévoir une feuille, de quoi écrire et de télécharger l'application Kahoot sur votre smartphone. L'activité est gratuite et ne demande pas d'inscription au préalable. Attention que l'application prend en compte les fautes d'orthographe, il faut donc veiller à bien orthographier les noms des artistes et des titres qui seront diffusés.

Les organisateurs n'ont qu'une envie, changer les idées des participants en leur faisant passer un bon moment. "Riez, dansez, chantez, faites des cumulets dans votre divan comme dans le clip de Sia. Et si vous voulez partager ce moment de fête avec tout le monde, faites des selfies ou des vidéos et postez-les dans l’évent."

Rendez-vous sur l'événement pour plus d'informations.