Esneux 4130

Cap ou pas cap de relever 10 défis sportifs

Dans le cadre du projet Cap vers le Sport, financé par CAP48, la Ligue Handisport Francophone s'est associé au CHU d'Esneux pour développer le club Cap2Sports.

Venez ce 11 mai du côté du hall omnisports d'Esneux de 10 à 16h pour relever 10 défis sportifs et découvrir les joies du sport loisir. Encadrés par des professionnels de l'activité physique adaptée ou de la revalidation, dix défis vous seront proposés, du badminton au handbike, en passant par le tir à l'arc.

Des cadeaux sont prévus pour tous les participants. Une grande tombola sera aussi organisée, et vous aurez l'occasion, entre autres, de remporter des places pour l'AG Insurance Mémorial Van Damme, le Belgian Open, le Championnat d'Europe de basket en fauteuil roulant... Pour les remporter, il ne vous reste plus qu'à Oser le handisport, et nous rejoindre pour la grande journée Cap ou pas cap

Lancé il y a moins d’un an, le projet " CAP sur le Sport " porte ses fruits auprès de patients en processus de réadaptation. Il s'agit de permettre aux personnes en réadaptation de bénéficier du sport pour progresser, c'est le nouveau projet de CAP48. Si vous voulez en voir plus, c'est par ici.

L'adresse du Hall omnisport : Hall omnisports d'Esneux, rue de l'athénée 5, 4130 Esneux