" C'est tout meuf ", quand les filles parlent trash

Rassemblez quelques nanas autour d’un apéro sympa. Lancez-les sur des sujets intimes. Vous obtenez « C’est tout meuf », un podcast croustillant rempli d'humour.

" Si je donne des détails trop crus, excusez-moi "

" Moi, tailler une pipe à un inconnu, c’est plutôt middle "

" Il vient de tremper sa queue, il peut bien m’embrasser "

" J’ai l’impression de parler comme un connard-meuf "

Ces filles parlent plans cul, porno, règles, masturbation, poils... Elles ont entre 21 et 35 ans. Elles sont bruxelloises, liégeoises, namuroises, etc. et, surtout, elles nous font sourire avec leurs accents belges, leurs témoignages croustillants et leurs propos décapants.

C'est tout meuf nous offre de quoi dédramatiser avec humour les petites craintes du quotidien. "Est-ce normal d'être en panne de libido?", "Et si j'étais un mauvais coup?", "Les poils, c'est tolérable?"...  Ce podcast nous plonge dans les expériences, les envies et les inquiétudes de ces jeunes filles (et jeunes hommes parfois, parce qu’ils interviennent aussi, eh oui !) et nous décoince par rapport à un tas de comportements et de pensées... "côté intime". 

C'est tout meuf est une ode à la décontraction et à la décomplexion. "Une manière de dresser le portrait des meufs d'aujourd'hui et de se marrer par la même occasion." En gros, c'est un message qui nous dit que TOUT est possible, et que ça doit le rester ! Merci Maïwenn Guiziou, auteure et réalisatrice de C'est tout meuf !

VWese

Petite mise en jambe avec le premier épisode

Retrouvez 1 épisode tous les mardis et les vendredis à partir du 14 novembre sur Auvio, Facebook, YouTube et vos applications de podcast habituelles ! Rejoignez la communauté sur le groupe Facebook C'est tout meuf.