Court-Saint-Etienne 1490

"C'est bon, c'est Wallon !" : rencontres gustatives et authentiques à Court-Saint-Étienne

Le plus grand marché des produits du terroir wallon s'invite au PAMexpo ces 30 et 31 mars.

C'est un marché qui fait son chemin en Belgique. Après Liège, “C'est bon, c'est Wallon” viendra ravir vos papilles à Court-Saint-Étienne les 30 et 31 mars !

Au programme de ces 2 jours : une centaine de producteurs et artisans issus de toute la Wallonie, qui vous feront découvrir le terroir wallon sous de multiples facettes, allant de produits traditionnels, tels que le chocolat, la bière, le fromage, les charcuteries, les confitures… à des plus étonnants ou inattendus comme le quinoa, l’escavèche ou encore les produits végétaux. 

Durant le week-end, les visiteurs pourront assister à des démonstrations culinaires orchestrées par des chefs de la région tels Alexandre Ciriello de l’Horizon (Chaumont-Gistoux), Kévin Roquet (Oh-Chef) ou Martin Laurent du Bistro Style by La Frairie (Perwez) seront notamment de la partie.

Des ateliers sur la réalisation de contenant recyclés seront également proposés par Récup’hérons au cœur de l’Espace Découvertes.

Les entrées sont à 2 € en ligne, 4 € sur place et sont gratuites pour les enfants de moins de 12 ans

Après ce week-end, le marché continuera son chemin en Wallonie les 18 et 19 mai à Marche-en-Famenne, les 26 et 27 octobre à La Louvière et le 30 novembre et 1er décembre à Malmedy.

 

Plus d'informations

Quand ? Samedi 30 et dimanche 31 mars, de 11 à 19h

Où ? PAMexpo, rue Belotte 3, 1490 Court-Saint-Étienne

 

Plus d'informations sur le site officiel et sur Facebook