Berchem-Sainte-Agathe 1082

Bruxelles: trafic perturbé lundi pour la venue de Mike Pence

Des mesures de sécurité conséquentes seront prises le lundi 20 février pour la visite à Bruxelles du vice-président des Etats-Unis Mike Pence, annonce vendredi la police de Bruxelles Capitale Ixelles. Des perturbations du trafic sont attendues en...

Des mesures de sécurité conséquentes seront prises le lundi 20 février pour la visite à Bruxelles du vice-président des Etats-Unis Mike Pence, annonce vendredi la police de Bruxelles Capitale Ixelles. Des perturbations du trafic sont attendues en matinée dans le quartier européen et dans le courant de l'après-midi boulevard Léopold III. La police conseille donc d'éviter ces quartiers en voiture.

Le Premier ministre Charles Michel a annoncé début février la venue du nouveau vice-président américain, Mike Pence, à Bruxelles. Les deux hommes se rencontreront au cours d'un dîner de travail qui sera consacré aussi bien aux relations bilatérales entre la Belgique et les Etats-Unis qu'aux institutions européennes. Le prochain sommet de l'Otan attendu au mois de mai sera également évoqué.

Mike Pence se sera auparavant rendu en Allemagne pour participer à la 53ème Conférence sur la sécurité de Munich, organisée du 17 au 19 février.

RTBF avec Belga

Retrouvez l'article original sur RTBF