Bpost vous permet de garder contact avec vos proches grâce à des cartes postales gratuites

Afin de garder contact avec vos proches, malgré le confinement, Bpost vous propose d'envoyer gratuitement des cartes postales personnalisées à vos proches qui vous manquent.

Le confinement a débuté il y a deux semaines et se terminera, s'il n'y a pas de changement entre temps, le 19 avril prochain. Il faudra donc patienter encore un peu avant de pouvoir prendre vos proches dans vos bras.

Pour lutter contre la solitude que certaines personnes pourraient ressentir durant le lockdown, Bpost a décidé de se mobiliser et de lancer une action pour que les Belges puissent garder contact avec leur famille et leurs amis en leur permettant d'envoyer 10 cartes personnalisées gratuitement. "Les mesures prises contre la propagation du coronavirus nous imposent à tous de vivre éloignés de gens que nous aimons. " Restez chez vous " est la formule consacrée et nombreuses sont dès lors les personnes qui ne peuvent pas rendre visite à des proches qui leur manquent et auxquels elles manquent aussi" peut-on lire sur le site de Bpost.

Pour bénéficier de cette opération, il suffit de télécharger l'application gratuite Mobile Postcard de Bpost et de suivre les étapes suivantes:

  1. Prenez ou choissisez un photo. Ajoutez une vidéo si vous le souhaitez

  2. Ajoutez-y un petit message et complétez l'adresse de votre destinataire

  3. Introduisez le code promo 'LOVEYOU'

Bpost prévient que vu le succès de son opération, les cartes mettent un peu plus de temps à arriver que prévu. Le code promotionnel est valable à dix reprises, chaque fois pour l’envoi d’une seule carte. Il reste valable jusqu’au 3 avril 2020.