Bastogne 6600

Bastogne accueille le 12e Marché Wallon de la Bière ce week-end

L'occasion pour tous de découvrir le patrimoine brassicole et le terroir gastronomique riche et varié du sud du pays. Rendez-vous à la Nuts City du 24 au 25 août en plein cœur de la ville.

Un week-end qui s'annonce ensoleillé et une place McAuliffe bien remplie pour le plus grand bonheur des amateurs de bières de la région.

15 brasseries feront partie de l'offre de ce 12e Marché Wallon de la Bière avec cette année: Lupulus, La Tharée, Elfique, Pils n' Love, Brasserie du Soquet (la Big V et la Verrat), Brasserie Demanez, Vaurien, L'Autre Clé, La Botteresse, Brasserie Årdenne, SchMak, Brasserie du Comte Hener, Coq'Rie, Peak Beer et Gengoulf.

Pour ceux qui aiment la tradition brassicole ou les autres déjà fans de l'une ou l'autre marque, c'est le rendez-vous à ne pas manquer en Province de Luxembourg. D'autres boissons seront également servies comme une sélection de champagnes.

Les organisateurs du Lions Club Bastogne Nuts City et la JCI de Bastogne vous attendent samedi à partir de 14h, le concert de M'nB se tiendra sur la place à 21h. Dimanche, le plaisir continue de 13h à 19h.

L'entrée est gratuite tout au long du week-end. Des stands de spécialités locales et régionales seront également présents pour remplir l'estomac des amateurs de bonnes bières bien de chez nous.

 

 

JP