Ville de Bruxelles 1000

Avez-vous déjà entendu parler de l'effet Zoupitizoup ?

Vous avez le moral dans les chaussettes ces derniers temps ? Nous avons trouvé une forme de thérapie gratuite au nom surprenant. Il s’agit de l’effet Zoupitizoup.

Et c’est à la Bruxelloise Nathalie Gilly que l’on doit cette initiative. Gestionnaire d’équipe avant la crise sanitaire, elle a pris l’initiative de se recycler sur le web en créant des ateliers de communication non-violente sur internet.

A quoi ça sert ?

L'objectif de cette passionnée à la bonne humeur communicative est de vous faciliter la vie en vous livrant ses trucs et astuces simples pour induire des changements positifs dans votre environnement. Pour ce faire, il suffit de changer des petites choses dans votre vie quotidienne. Cela peut être s'octroyer 5 minutes pour se re-faire une beauté avant de partir travailler ou juste garder le sourire même si la crise sanitaire vous mine le moral. Un tas de gestes aussi minimes soient-ils qui peuvent effectivement avoir un impact sur vos activités en général.

Nathalie Gilly, jeune maman et en couple depuis 22 ans, s'amuse à tester différentes techniques avec les membres de sa famille avant de vous en parler gratuitement lors de ses ateliers en ligne. Elle vous promet une connexion réelle, du plaisir, du bien-être... l'effet Zoupitizoup, tout joyeusement !

Justement, il y a 2 ateliers gratuits qui se profilent dans les jours qui viennent. Comment s’inscrire ? Que va-t-on y apprendre ? Réponse dans ce #REPLAY de Bruxelles Matin. Nathalie Gillly était l’invitée de Julie VanH dans la matinale radio de Vivacité.

INFOS PRATIQUES:
https://zoupitizoup.be/

Vivacité