Berchem-Sainte-Agathe 1082

Anybuddy, l'application pour réserver des terrains de tennis, est disponible à Bruxelles

Lancée en 2017 à Lille, l'appli vient d'ajouter la capitale belge à son service.

Vous souhaitez réserver un terrain de tennis près de chez vous ? Si vous habitez Bruxelles, un passage sur l'application Anybuddy pourrait vous être utile.

Depuis le 15 juin, l'application française de réservations de terrain de tennis a fait son entrée en Belgique. Elle permet à ses utilisateurs de géolocaliser les terrains disponibles autour d'eux en temps réel et de payer directement leur réservation sans avoir à se déplacer ou passer un coup de téléphone. L'avantage principal est qu'elle est ouverte à tous. “Ce service répond à un réel besoin car en Belgique, sur le Tennis, 2/3 des pratiquants ne sont pas membres d’un club et jouent à la carte” précise la startup lilloise.

C'est aussi un avantage compte tenu des mesures sanitaires. Anybuddy propose à ses clubs partenaires d’automatiser l'accès aux terrains grâce à des boitiers sécurisés. Il est donc possible de venir jouer et de repartir sans aucun contact avec une tiers personne.

Du tennis mais pas seulement

Afin de proposer un grand choix de terrain, la startup à l'origine du projet a créé des partenariats avec plusieurs clubs de l'agglomération bruxelloise, comme le Roseau à Uccle, le B.Sports à Berchem-Sainte-Agathe et le Club Justine Henin à Limette. L'objectif est de proposer un vaste choix de surfaces : couvertes ou non, terre battue, quick, greenset, etc. L’application propose également la réservation d’autres sports de raquette tels que le badminton, le squash et le padel.

A l'heure actuelle, le service se limite à Bruxelles et ses alentours, mais la startup envisage de proposer ses services dans d'autres grandes villes belges avant la fin de l'année.

 


L'application est disponible sur l'App Store et sur Google Play.

 

Plus d'informations sur : https://www.anybuddyapp.com/

 

AC