Participez au "Plus Grand Bistro du Quartier" et soutenez vos restos préférés

Un événement unique se déroulera ce samedi 23 mai, à travers toute la Belgique. Le « Plus Grand Bistro du Quartier », une initiative solidaire destinée à soutenir les restos face à la crise du Coronavirus.

C’est pour soutenir le secteur Horeca, fortement touché par la crise sanitaire du Coronavirus, que les plateformes Giveaday et Dinnergift organisent "Le Plus Grand Bistro du Quartier".

Cette initiative solidaire nous invite à commander en ligne un repas, un verre, un apéro... et de le partager entre amis et/ou en famille, pour soutenir les restos face à la crise.

L'idée derrière cet événement est de former un immense banquet virtuel, une tablée conviviale et solidaire (à laquelle des célébrités belges pourraient bien nous rejoindre, nous disent les organisateurs !).

Les organisateurs souhaitent atteindre les 100.000 repas commandés dans les 1.785 établissements inscrits à l’événement.

Pour rejoindre cette action, il suffit de vous rendre sur le site de l'événement, d’enregistrer votre tablée et de passer votre commande.