Ville de Bruxelles 1000

Regardez "L'Argent fait le Bonheur" la pièce des "Voyageurs sans Bagage" depuis votre canapé

Le Festival “Rire Ensemble” devait se tenir cette semaine. Reporté, il vous propose de regarder gratuitement la pièce initialement programmée à la Madeleine depuis chez vous.

La captation du spectacle sera mise en ligne ce vendredi 27 mars à 20h30 et elle restera accessible à tous en streaming pendant 24h sur les pages Facebook et Youtube du festival. Il s’agit du tout nouveau spectacle des “Voyageurs sans Bagage”, la compagnie bruxelloise s'attaque ici à̀ un monstre sacré, Molière, avec cette nouvelle adaptation de “L’Avare” baptisée “L’Argent fait le bonheur”.

Le Festival “Rire Ensemble” était programmé du 23 au 28 mars et se tiendra finalement à une date ultérieure encore indéterminée. Il n’était cependant pas question pour les organisateurs de délaisser le public en ces temps troublés : "Lorsque nous avons compris qu’il nous faudrait reporter le festival, ça été un déchirement" explique Mourad Maimouni, président du festival "mais on voulait absolument que la fête continue et que Rire ensemble puisse proposer un moment de détente à tous, d’autant que les prochaines semaines seront difficiles pour tout le monde. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de diffuser en streaming une des soirées du festival, nous avions à cœur de trouver des solutions pour que la culture continue d’atteindre tous les foyers".

R. Duculot

Le spectacle promet une bonne tranche de rire, de quoi prendre une bonne bouffée d’air bien nécessaire en ce moment. N’hésitez pas à en profiter, c’est gratuit (cliquez ici à partir de vendredi 27 mars à 20h30) !